Les guides

L’équipe se compose de deux guides: JanCees Vendrik et Geert Trompetter  qui sont hautement expérimentés pour  pêcher le sandre. A eux deux ils totalisent soixante années d’expérience sur cette pêche bien spécifique. Ils connaissent aussi les meilleurs coins de pêche selon les saisons et  intempéries du moment.

JanCees et Geert sont deux spécialistes de la pêche à la verticale. Après des années d’expérience, ils ont développé une efficace technique de pêche. Mais à côté de cela, ils sont aussi des experts dans les autres techniques traditionnelles de pêche. Tous deux maîtrisent l’Anglais et le Français.

Jankees Vendrik

Réside à Westbroek et est un passionné de la pêche au sandre. Il a participé à plus d’une centaine de concours aux Pays-Bas. Il a été champion lors du concours de sandre Pays-Bas/Belgique (Geert 2e) et s’est classé 3e au Championnat de la Coupe du Monde à Bordeaux/France en 2003.

Geert Trompetter

Réside à Amsterdam et a été vainqueur de plus de 25 concours de pêche de sandre en Hollande. Il s’est classé 4e lors du même Championnat de la Coupe du Monde en France. En été, depuis une vingtaine d’année il est aussi guide en Alaska pour pêcher le saumon et la truite.